Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 09:26

A J-30 du trail du Ventoux, nouvelle sortie ce samedi matin sur le meme parcours que d'habitude sur les hauteurs de Montvendre et Barcelonne. Rendez vous donc à 8h30 samedi 26 fevrier 2011 chez mon ami Pascal F., pour env. 14km de course et d+450m sous un joli soleil. Le groupe s'etoffe et nous sommes 8 motivés à nous elancer. Les présents (sur la photo de G à D) : Denis, Willy, Florian, Sherif, Sylvain, Collegue à Sylvain (dsl j'ai perdu le prenom) Pascal et moi meme à la photo. Un groupe de trés bon niveau, qui se solde par un parcours effectué en 1h28 soit 4mn de moins que sur la précedente sortie.

2011-02-26-10.35.10.jpg

Avec la belle meteo, et un magnifique parcours, on aura constaté l'aisance de Florian, Sherif et Pascal , Sylvain et son collegue malgré quelques difficulté en descente à fait preuve d'un bon niveau. Pour Willy, la forme revient mais la distance un peu courte pour un habituer des ULTRA TRAIL, ne lui permet pas d'exploiter son potentiel au maximum. Enfin "l'ancien" Denis, toujours présent au rendez-vous et qui aura tenu le rythme soutenu et qui fini avec Willy en moins de 1h30.

LE PARCOURS

entr 29jan 2

entr 29jan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives