Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 10:49

Aprés une quinzaine perturbée par les intemperies, nous nous deplacions à Vesseaux ce dimanche 12 decembre 2010. Un match sans enjeu pour nous, contrairement à Vesseaux qui pouvait assurer sa place en excellence dés ce week end. Et c'est avec un groupe restreint (4 debutantes, pas de gardien et de nombreuses indisponibilités) que nous allons dans le sud Ardéche.

A Vesseaux, dimanche 21 decembre, 10h, temps glacial, beaucoup de vent, terrain bon, spect : env 10.

COMPO OM/EAM : Coralie - Cindy/Christelle/Carole/Mira (cap) - Nadege/Alexandra/Ruth/Isabelle/Emilie - Estelle - REMP : Celine/Camille/Agnes.

Le debut de match est equilibré, avec une possession partagé. Nous jouons avec le vent, ce qui nous aide considerablement et nous permet de bien repousser les assaults Ardechois. Nous aurons une 1ere alerte à la 10eme sur un ballon en profondeur, Barbosa prend de Vitesse notre arriere garde et se presente face à Coralie. Considerablement gene par la sortie de notre gardienne, elle devra s'exentrer et ne pourra cadrer sa frappe. Les locaux ont maintenant la main mise sur le ballon et seront justement recompensé de leur domination à la 13eme. Sur un bon travail coté gauche de Barbosa, celle-ci adresse un centre dans les 6m repris victorieusement par la N° 11. (1.0). Aprés ce but, nous changeons de dispositif tactique et cela se ressent. Nous jouons plus haut et nous creeons de bonnes situations, malheureusement nous pechons sur le dernier geste et la derniere passe. Vesseaux procede en contre et il faudra un jolie arret de Coralie, sur une frappe au 20m, pour eviter au locaux de prendre le large. Néanmoins notre domination territoriale continue, bien aidée par le vent. Nous obtiendrons un demi-douzaine de corner et sur l'un d'eux, Celine à la reprise au 15m, verra sa frappe passer au raz de la lucarne. Score à la pause 1.0.

Nous nous attendons à souffrir contre le vent, mais sommes pret à relever le défi.

Comme prévu nous sommes sous pression en jouant contre le vent et le ballon est trés difficile à sortir. Vesseaux se procure de bonnes oppportunités pour doublé la mise mais aucun tires n'attrapent le cadre. Il faut attendre la 65eme pour nous voir passer la ligne mediane. Nous trouvons petit à petit des solutions pour sortir le ballon en passe courte et  Nadege aura meme la balle d'égalisation. Aprés un superbe mouvement collectif au milieu terrain entre Emilie, Isabelle, Celine et Alexandra, celle ci lance en profondeur Nadege, partie à la limite du hors jeu et se presente seule face à la gardienne Ardéchoise. Malheureusement sa frappe croisée passera au raz du poteau. Rageant ! Surtout qu'à la 75eme, sur un degagement de Coralie, le ballon revient aussitot sur la N°9 Barbosa, qui se joue de Carole au 25m et prend de Vitesse Mira, pour tromper Coralie à bout portant. (2.0) Nous ne baissons pas les bras, et nous obtiendrons à nouveau 4-5 corners consecutifs dangeureux . Le score n'evoluera plus. SCORE FINAL 2.0.

Nous n'avons pas à rougir de cette defaite face à un pretendant à l'exellence. Nous nous sommes battus avec nos armes, et avons produits un jeu intéréssant. Malheureusement nous concedons un nouveau revers, aprés le nul contre Larnage (2.2) et la defaite face à Valence (2.0). Nous devons réagir face au Valence FC de mon ami DJAM' dés ce mardi soir.

2959163425_1_3_SoMad1Wn.jpg

2959157419_1_3_8wucxxuC.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nb 13/12/2010 12:20


c'est pas fini pour vous car si vous gagnez vos 2 derniers matchs vous êtes en excellence


Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives