Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 14:29

Aprés un samedi agité et quelque peu confut,  le match initialement prévu à Montéléger contre Larnage, se voit inverser, et nous nous deplacons donc à Larnage pour le compte de la 2eme journée de la phase de poule de la coupe Camou Wolf. Une victoire face à cette equipe pouvez nous assurer la 2nd place. Larnage, qui restait sur une lourde defaite à domicile face à l'AS Valence (15.0) avez  à coeur de ce racheter sur son terrain et eventuellement se relancer dans cette poule.

A Larnage, dimanche 21 novembre 2010, terrain gras, temps humide, spect 100.

COMPO EAM/OM : ANAIS - CINDY/CHRISTELLE/AMELIE/MIRA - RUTH/ISABELLE/CORALIE/NADEGE - ALEXANDRA/ESTELLE - REMP : LAETITIA/CAMILLE/NADEGE B.

Des l'entame de match nous prenons le jeu à notre compte, et nous créons de bonnes situations (3 corners successifs) mais pechons à nouveau dans le dernier geste. Nadege malade toute la nuit et Alexandra rentré tot le matin fetant son anniversaire, ne donne pas le plein regime de leur potentiel. Ajouté à cela un adversaire affichant une envie debordante, et voila le match que nous avions pourtant bien commencé, prendre une toute autre tournure aprés 15mn de jeu. Sous l'impulsion de leur N°10, les joueuses locales se procurent 3 enormes occasions en face à face, profitant de leur vitesse et de nos largesses defensives.  Nous faisons entrer Laetitia au milieu de terrain pour combler les espaces mais rien ni change. Elles seront recompensées de leurs efforts à la 32eme mn, sur un enieme ballon en profondeur, l'attaquante locale regle la mire pour ajuster Anais (1.0). Puis 2.0, 2mn plus tard sur une copie conforme du 1er but. (2.0). Dans la foulée, Laetitia mal remis de sa blessure doit laisser sa place. Cependant, nous reagissons aprés ces coup dures. La finition fait toujours defaut à nos attaquantes, et le salut viendra des milieux de terrain. A la 43eme, Coralie exentré coté gauche centre dans les 6m, pour Isabelle seule au second poteau pour la reduction du score (2.1). SCORE A LA PAUSE.

Nous remettons les pendules à l'heures pendant les citrons, et ce but nous laisse esperer un bien meilleur second acte.

Nous mettons un peu plus de rythme, et pressons notre adversaire plus haut. Nous nous procurerons de nouvelles grosses situations par Nadege et Alexandra sur Corner, mais ni la 1ere qui verra son ballon passer au raz du poteau, ni la 2eme qui n'appuyera pas assez sa frappe ne doublerons la mise. Isabelle,trés offensive en se dimanche, aura l'occasion de realiser un doublé mais la finition peche encore. Larnage procede maintenant en contre et la vitesse de leurs attaquantes nous fait vraiment mal. Heureusement Cindy et Mira réalisent de trés bon retours. Anais, dans la cage, est à créditer aussi d'une tres belle seconde periode, en sortant vainqueurs de nombreux duel, ce qui nous permet d'y croire encore. A la 73eme nous croierons à l'egalisation. Sur un bon centre de Nadege, Ruth reprend le ballon au 6m, mais la gardienne realise un jolie arret sur sa ligne. Nous faisons entrer Camille et Estelle pour apporter du sang neuf offensivement au coté de Nadege B. Leurs pressing sera payant, puisque à la 81eme, sur un ballon renvoyé par la defense locale, Nadou adresse un centre parfait dans les 6m, pour Nadege B qui controle et expedie une frappe croisée du gauche imparable. (2.2) La fin du match sera crispante et chaque equipe aura l'occasion de scorer, mais plus rien ne sera marqué. SCORE FINAL 2.2

Score logique sur le match, autant d'occasions de chaque cotés. L'equipe de mon ami, JP Bordelet nous à proposé une rude opposition en remportant beaucoup de duel physique et profitant de la rapidité de ses joueuses offensives et notamment leur meneuse de jeu (n°10)  qui nous aura fait beaucoup de misére. Nous concernant , nous avons manqué de maitrise et de finition pour l'emporter et etions trop diminuer physiquement  pour esperer mieux. Neanmoins le retour au score en etant mené  2.0 reste le gros point positif de ce dimanche. Il y a encore du boulot et la presence cette semaine aux entrainements est fortement conseillé pour ne pas encaisser une grosse claque face à l'AS VALENCE dimanche prochain.

93011-foot filles 002

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives