Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 14:23

COC : Les week end se suivent et se resemblent pour le COC de chateauneuf/Isere. En effet l'equipe reserve, invaincu depuis le debut de championnat, est allée chercher une nouvelle victoire sur le terrain de St Romain de Lerps (4.2). Avec une equipe largement remanié en raison de nombreuses absences, les joueurs de Yves Dupin ont réalisé une excellente operation comptable (avec la defaite surprise du leader Hermitage) qui les positionne en 2eme position avec 1 match en retard.

Pour l'equipe fanion, c'est une nouvelle defaite, la 3eme consecutive, cette fois en terre Ardechoise et ancien fief de notre coach actuel Francis Fonail, à ALBOUSSIERE. Une defaite 2 buts à 1 qui plonge l'equipe fanion dans le ventre mou de la poule. Une réaction est attendue samedi aprés midi avec la reception de St Jean de Muzol au stade municipal en cloture de l'année 2010.

logo

 

Resumé site officiel COC :

Victoire dans la douleur de nos réservistes...

C'est sous une température avoisinant les 0° que les réservistes du COC ont obtenu difficilement les 4 pts de la victoire sur le terrain gras de St Romain de Lerps. Les locaux ne tardent pas à ouvrir le score,en effet à la 15° mn,suite à une mésentente dans la défense châteauneuvoise le N°9 ardéchois Vacher ouvre le score. L'égalisation ne se fait pas attendre,Antoine JUNILLON adresse un corner tendu,Vincent Rochette positionné au 2° poteau,d'une tête rageuse projette le cuir au fond des filets. Deux minutes plus tard,Dominique Da Silva perd le ballon sur le coté gauche,son adversaire direct envoie le ballon par dessus la défense,le N°9 en position de hors jeu récupère le ballon et gagne son duel face à Laurent BADOIS,dernier rempart ce dimanche. Juste avant les citrons le COC égalise sur penalty par Philippe EVE suite à une faute de main d'un défenseur local. A la 46°mn,le COC obtient deux occasions coup sur coup par Antoine JUNILLON et Cédric DOLLIGNON mais aucun des deux ne réussit à trouver le cadre. Et il faudra attendre la 65°mn pour voir un coup franc splendide de Julien DAMIRON donner enfin l'avantage aux COCiens. Quelques minutes plus tard Antoine JUNILLON encore lui s'infiltre dans la défense local et d'un extérieur du pied droit marque le 4°but châteauneuvois. Le score n'évoluera plus malgrès quelques occasions obtenues par nos drômois. Encore une fois un grand merci à nos vétérans qui chaque dimanche font preuve de beaucoup de disponibilité et de combativité. BADOIS Laurent-COSTE Ludovic-EVE Philippe-COMTE Raphaël-DORIER Laurent.Alexandre(- de 19 ans)-GENDRON Alexandre-DAMIRON Julien(cap)-DOLLIGNON Cédric-JUNILLON Antoine-ROCHETTE Vincent-DA SILVA Dominique.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives