Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 09:55

Voici les resultats du COC et de RHONE XV :

 

- le COC se deplacait dimanche a St AGREVE, pour confirmer le bon resultat acquis lors de la 1ere journée face au 2 equipes de la Croix du Fraysse. La reserve s'impose 3 buts à 2 et conserve avec son homologue du FC Hermitage la 1ere place de la poule . L'equipe 1ere, emmenait par un ALEXANDRE CLUT  de Gala, s'impose 3 buts à 1.

 résumé des match issu du site officiel COC :

Les deux équipes seniors se déplaçaient ce dimanche sur le terrain de St Agreve où elles avaient rendez vous avec leurs homologues ardéchois. En lever de rideau, la réserve emmenée par un Fabien Damiron des grands jours s’imposait 3-2 sur un but dans les dernières minutes inscrit de la tête par Raphaël Comte reprenant ainsi un centre parfait de Guillaume Ranc. Auparavant Fabien Damiron avait ouvert la marque en première mi-temps imité peu de temps après par Vincent Rochette. A chaque fois la jeune équipe de St Agreve était revenue à la marque et il aura fallu ce dernier coup de collier de raph  pour les faire plier définitivement.
Equipe : Laurent Badois-Boris Penel-Jerôme Mouret-Aurelien The-Raphael Comte-Mathieu Lugaz-Fabien Damiron-Guillaume Ranc-Julien Damiron-Alexandre Gendron-Vincent Rochette-Samir Bouzazi-Anthony De Almeida-Dominique Da silva.Coach Yves Dupin

Il n’y a pas que le froid vent du nord qui a soufflé dans les vestiaires du COC à l’issue de la première mi-temps de l’équipe fanion. Francis se devait de remettre certaines choses en place après un premier acte au cours du quel les bleus n’avaient pas montré grand-chose.
Aussi dès le coup d’envoi de la seconde période, adossés au vent les châteauneuvois exerçaient une domination sans partage durant une bonne demi-heure. A la 47ème minute, Jessy Banchet débordait sur son aile gauche et adressait un centre d’abord repris par Damien Largeois puis repoussé par le gardien ardéchois, mais Alexandre Clut qui avait bien suivi catapultait du plat du pied gauche le ballon dans la lucarne. D’autres situations chaudes se succédaient et à la 68ème min Pierre gilles Collin décalait Alexandre Clut qui des 20 m adressait une frappe splendide qui allait se loger dans le coin droit des buts du gardien adverse impuissant sur ce coup de canon. A 2-0 les bleus s’oubliaient quelque peu et à la 77 ème min St agreve, profitant d’une des rares erreurs de la défense centrale du COC réduisait la marque. Mais décidément quand la réussite est là, rien ne peut vous arriver et c’est le capitaine Florian Damiron qui au terme d’un débordement sur son aile droite s’en venait sceller le sort de la rencontre.
Equipe : Miguel Da Silva-Hervé Garcin-Samuel Deygas-Mathieu Deygas-Ghislain Luyton-Alexandre Clut-Pierre Gilles Collin-Nicolas lefebvre-Florian Damiron- Fabien Largeois-Loic Soubra-Romain Sagnole-Jessy Banchet-Sebastien Bernard raymond ; Coach Francis Fonail

 

 

Prochain match : le dimanche 10 octobre avec les receptions au stade municipal de Chateauneuf sur isere à 13h du FC GLUN 2 et à 15h de TAIN TOURNON 2.  cdfchato

 

Les Rhonequinzois debutaient leur saison à domicile avec la reception de Sisteron. Malgrés un fort vent du Nord, l'equipe reserve enregistre un 2eme succés 41 à 10 aprés celui enregistré à Eyrargues. L'equipe 1ere, s'impose non sans mal 21 à 5 et glane 4 pts précieux dans la course au maintien. Prochaine journée le 3 octobre avec un déplacement au ANGLES.

63855 1605730701055 1169780264 1706725 6864752 n

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives