Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 10:30

FEMININES : Pas de match ce week end

 

RHONE XV : Pas de match ce weekend

 

COC :  Dans un match de la 20eme journée, avancée en raison du corso du village qui doit ce dérouler le 1er mai l’équipe réserve est allé récolter un très bon résultat sur la pelouse de Pont la roche. Grâce entre autres à un doublé de Jean Michel Climent en 1ère mi-temps et un but de Jessy Banchet en seconde période les hommes d’yves Dupin se sont finalement imposés 4-0.Ce résultat leur permet de consolider leur seconde place et de se maintenir à deux points du leader le FCHermitage gage d’une fin de saison haletante et indécise. 



Pour l’équipe première qui recevait dans un match remis pour cause d’intempéries le club de St Uze il n’en a pas été de même. Les bleus se sont inclinés 1-0 non sans avoir eu plusieurs occasions nettes de conclure. Dans un match qui ne restera pas dans les annales les bleus ont fait preuve de trop peu d’engagement et de trop grosses déficiences techniques pour pouvoir arracher un résultat positif. Si cela ne remet pas en cause, pour l’instant, le maintien en 1ère division il n’est toutefois pas rassurant si l’on tient compte des cinq derniers matchs à venir.A La décharge de cette équipe le fait de renforcer quelque peu la réserve la prive de joueurs capables d’y apporter un plus intéressant. Mais n’est-ce pas finalement un rôle dangereux auquel on joue et qui pourrait se révéler perdant pour tout le monde.

Le COC fait l'extérieur,
Les réservistes chateauneuvois ont réussi une belle performance en s'imposant 4 à 0 à Pont d'Isère contre l'équipe 3 de Pont la Roche.
Les Cociens ouvrent le score rapidement sur un ballon récupéré sur le coté droit par Fabien DAMIRON qui trouve au point de pénalty le vétéran JMI CLIMENT qui d'un plat du pied droit glisse le cuir au fond des filets. 
Quelques minutes plus tard Benoit IMBERT trouve dans l'intervalle JMI CLIMENT qui ne se prive pas pour doubler la mise.
Après la pause le COC maîtrise parfaitement les vingts premières minutes de jeu et puis sur un excellent pressing d'Alexandre GENDRON ,le ballon revient dans les pieds de Jessy BANCHET qui accentue le score.
A la 80°minute c'est FABIEN DAMIRON qui score à son tour.
Félicitations à toute l'équipe pour la discipline affichée.
Petit clin d'oeil à nos 2 joueurs "-19 ans"
Benoit IMBERT & Simon ZAKHOUR venus renforcer les séniors.
DA SILVA Miguel-COSTE Ludovic-COMTE Raphaël-BADOIS Laurent-DEYGAS Samuel-IMBERT Benoit-DAMIRON Julien(cap)-DAMIRON Fabien-ZAKHOUR Simon-CLIMENT Jean-Michel-BANCHET Jessy-GENDRON Alexandre-DOLLIGNON Cédric-BOUZAZI Samir.

 

seniors2

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives