Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 15:55

Pour les feminines de l'entente OM/EAM, c'etait un week end de repos.

 

Les 2 equipes du COC qui jouaient samedi soir, avait toutes les 2 la possibilité de prendre la tete de leur championnat respectif.

L'equipe reserve (dont je faisait partie) se deplacait au CHEYLARD, et a réalisé un match moyen, sur le plan tactique est technique, mais un gros match dans l'engagement. petit résumé :

Le match debute de la plus mal des façons et nous concedons l'ouverture du score aprés 2mn de jeu. Philippe EVE, en position de libéro, négocie mal un ballon plein axe. Il se fait contrer et permet au n°9 Ardéchois d'ouvrir la marque d'une jolie frappe croisée. Ce 1er acte sera tres haché, et aucune des 2 formations n'arrivent à etre dangereuses. le repos est atteind sur le score de 1.0 pour l'equipe locale. Nous sommes bien décider à revenir au score et dés le debut de la seconde periode, nous monopolisons le ballon et nous nous créeons de bonnes situations de buts, notamment par Raphael Comte de la tete ou Ludovic Coste de loin, malheureusement non-convertis. Un coup franc de Guillaume "TOTTI" Ranc fera passer des sueurs froides au portier adverse. Nous ne scorons pas , et les Ardechois reprennent du poils de la bete, et je devrais m'employer sur un téte à téte puis sur un coup franc lointain retombant juste sous la barre. Dans la foulée (70eme) , nous parviendrons à égaliser par l'intermediaire de l'inevitable Guillaume Ranc au 9m apres un excellent service de Raphael Comte (bien aidé par une petite main astucieuse). La fin du match  est crispante et nous auront la possibilité de l'emporter apres un double sauvetage sur leur ligne du portier puis d'un defenseur Ardéchois. Score final 1.1. Je noterai la trés bonne prestation de Juju Damiron, Raphael Comte et Guillaume Ranc omnipresent au milieu de terrain, ainsi que les rentrées simultanées de LOLO Badoit et Laurent Dorier qui ont apporté un vrai plus en seconde periode. Mais plus que les individualités , c'est surtout la solidarité, la combativité et l'envie du groupe qu'il faut retenir.

Pour ma part, et aprés 1mois et demi d'absence, j'ai retrouvé, avec une grosse envie ma place dans le but. Une bonne prestation dans l'ensemble malgrés 1 ou 2 degagements ratés en 1ere mi temps.

Pour l'equipe fanion, le derby avec St Marcel les Valence, c'est plutot bien passé, puisque les protégés de Fancis Fonail ramenent 4 pts. Une belle victoire 1.0, avec un but d'Alexandre CLUT à l'heure de jeu de la tete, consecutif à un coup franc de Florian DAMIRON. On retiendra de ce match la solidité defensif du groupe autour du portier Miguel DA SILVA.

Les 2 equipes confortent leur position en haut de tableau, puisque l'equipe 2 reste positionner 3eme ex-aequo avec LE Cheylard et 4 pts derriere le voisin FC Hermitage, prochain adversaire au stade municipal de Chateauneuf sur Isere. http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=246616&ph_no=1&gp_no=4

L'equipe fanion fait mieux puisqu'elle prend la tete de son championnat  ex aequo avec ST Jean de Muzol et Mauves. http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=246614&ph_no=1&gp_no=2

logo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives