Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 12:16

FEMININES : Les feminines de Montvendre/Monteleger sont allées chercher un bon match nul en terre Valentinoise 1.1, Alexandra egalisant de la tete sur corner quelques minutes aprés l'ouverture du score des joueuses locales sur coup franc direct. Dans un match qui à pris un facheux epilogue, avec la blessure de Isabelle Jullian (saison terminé - triple fracture du pied) les noires ont montré une grosse envie et solidarité. photo et commentaire sur le blog de EA MONTVENDRE (http://eamontvendre.over-blog.com/)

FCV7

COC : Pas de match ce week end pour l'equipe fanion. Par contre la reserve avait un deplacement compliqué sur le terrain de Colombier ST Barth 2. Les Joueurs d'Yves Dupin ont repondu présent avec une victoire 4.1 et restent ainsi au contact du leader FC HERMITAGE.  Compte rendu Raphael Comte :

 

Le COC s'impose face au FCCSB.

Avant le début de la rencontre une minute de silence était consacré au papa de Vincent ROCHETTE décédé cette semaine.
Les réservistes chateauneuvois entament le match sur un bon tempo.Et puis sur un cormer tiré par Jessy BANCHET,Mathieu LUGAZ coupe la trajectoire au premier poteau et ouvre le score dans le premier 1/4 d'heure.
Ensuite le COC aura l'occasion de doubler la mise mais le portier ardéchois réussira à stopper les intensions dromoises.
Et puis à la 37°sur une faute de main dans la surface d'un défenseur de l'entente Colombierle Jeune/St Barthelemy le Plain le capitaine Julien DAMIRON double la mise sur le pénalty sifflé par le référé.
Juste avant les citrons,sur un ballon récupéré par Raphaël COMTE,ce dernier trouve JMI CLIMENT qui donne dans l'intervalle un excellent ballon pour Jessy BANCHET qui score à son tour.
La 2°période ne sera pas malheureusement du même rythme,les locaux rajoutent tout de même un 4°but sur un coup franc au 40m de Laurent BADOIS qui dépose le cuir sur la tête d'Alexandre GENDRON.
Les ardéchois réduieront le score juste après mais bon les COCiens avaient fait le plus difficile en 1°mi-tps.
Score final : 4-1 pour les locaux.
Pour terminer,il faut féliciter les 2 équipes pour l'Excellent état d'esprit affiché ce dimanche.
DA SILVA Miguel-COMTE Raphaël-BADOIS Laurent-EVE Philippe-PENEL Boris-DAMIRON Julien(cap)-DAMIRON Fabien-LUGAZ Mathieu-CLIMENT Jean-Michel-DE ALMEIDA Anthony-BANCHET Jessy-COSTE Ludovic-GENDRON Alexandre-DOLLIGNON Cédric.

 seniors2-copie-1.jpg

 

RHONE XV :  Pour leur dernier match à domicile, les Rhonequinzistes recevaient leurs voisins du RC TRICASTIN. Aprés un match aller fermé dans des conditions de jeu particulieres et un joli match nul ramener (3.3), les joueurs du tandem FERRER se devaient de l'emporter pour assurer definitivement leur maintien en federal 3. Malheureusement,  dans ce Derby fort engagé, les sud-Dromois en avaient décidé autrement et confortent leur place de dauphin de la poule, avec une victoire au stade de la route de Lyon à Bourg les Valence 12-25.

Mauvais week end pour RHONE XV

(publiée le : lundi 28 mars 2011)

Que ce soit samedi pour les jeunes ou dimanche pour les seniors,les résultats n'ont pas été favorables à nos couleurs.
Seuls les 15 ans ont obtenu une victoire face à Vaulnaveys .
Dimanche les 2 équipes seniors ont subi la loi du plus fort ,les 2 équipes du TRICASTIN l'ont emporté, facilement pour la "B",et en "une",les rhonequinzistes ont trop fait de CADEAUX : deux essais ont été offerts aux visiteurs qui ont pu ainsi creuser l'écart ,12 à 25 au final

L'US RHONE XV se place désormais 6éme et devra attendre les résultats de la derniére journée dans les autres poules pour connaitre son sort : 6éme place Barragiste ou Non ???

rxv.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives