Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 14:57

Ce mois de novembre est réservé à la coupe Drome/Ardeche Camou Wolf. Cette année, elle se deroule "façon Champion's league", avec une phase de poule (1er qualifié de chaque poule (6) + 2 meilleures second - les autres sont reversés en coupe Drome/Ardeche Drescher Tardy) , puis une phase à elimination direct. Notre poule (B) est composé de AS Valence, Montoison et Larnage.

Nous debutons notre campagne à Montoison, une des equipes favorites à 7, mais qui decouvre le football à 11.

A Montoison, dimanche 14 novembre 2010, 10h, terrain tres bon, temps agréable, spect env 50.

Compo EAM/OM : Anais - Cindy/Christelle/Celine/Laetitia - Coralie/Ruth/Isabelle/Mira - Alexandra/Estelle - REMP : Nadege/Marine/Letie.

Nous prenons tout de suite le jeu à notre compte et nous procurons 3 situations franches dans les 10 premieres minutes par Alexandra. Malheureusement nous ne scorons pas. L'entre-jeu est dominé par Mira et Coralie. C'est d'ailleurs, Mira qui va ouvrir le score à la 18eme d'un raid solitaire plein axe, qui viendra battre la gardienne à bout portant (0.1). Malgrés une domination outrageuse , plus rien ne sera marqué lors de cette periode.

Nous mettons en garde les joueuses sur le manque d'agressivité offensive et sur le fait que nous menons que par le plus petit des ecarts.

Nous demarrons la seconde periode de la pire des facons. Trop de duel perdus, manque d'agressivité dans tous les domaines, mauvaise utilisation du ballon. Heureusement Anais et notre Capitaine Veillent. Nous remettons le pieds sur le ballon aprés 25mn. Nous faisons courir notre adversaire et utilisons au mieux la largeur du terrain. Malheureusement nous aurons encore trop de dechets dans la finition et nous n'arrivons pas à nous mettre à l'abri. d'autant que Montoison opére maintenant en contre par l'intemediaire de leur N°13 trés rapide. Finalement notre domination sera recompensée à la 85eme mn. Aprés un gros travail au milieu de terrain, Mira centre au point de penalty, pour Estelle qui devancera la gardienne locale pour inscrire le second but de la partie et le premier but de sa jeune carriere footballistique. (0.2)

SCORE FINAL 0.2

Un match bien maitrisé dans l'ensemble où le score aurait pu et aurait du etre bien plus concequent en notre faveur. Malheureusement il reste encore beaucoup de travail et la marge de progression et encore enorme. Montoison n'aura pas desmerité pendant cette rencontre, mais le manque d'experience sur le jeu à 11 leur aura été fatale. Maintenant place au 2eme match de poule dimanche prochain avec la reception de Larnage, equipe evoluant dans la poule nord du championnat à 11, surement mieux rodés au joutes du jeu à 11 et des grands terrains.

93011-foot filles 002

2948701773_1_3.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives