Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 10:07

Aprés 15 jrs de repos, et une afluences aux entrainements trés faibles, je m'attendais au pire avec la reception de Cruas, un pretendant à l'exellence.

A Montvendre, stade municipal, dimanche 24 octobre 2010, 10h, temps froid et pluvieux, terrain bosselé, spect 10.

Compo EAM/OM : Anais - Cindy/Celine/Amél'/Laetitia - Mira/Ruth/Alexandra/Nadege - Ophélie/Emilie remp : Letie/Estelle/Amélie.

Nous debutons trés mal le match, avec beaucoup de dechets techniques et une envie bien inferieure à notre adversaire du jour. Nous serons puni dés la 10mn, sur une frappe au 25m venant se loger sous la barre transversale d'Anais. (0.1). la domination est sans partage et 2mn plus tard, Anais sera sauvée par son poteau sur une belle frappe croisée. Beaucoup trop d'espace entre nos lignes, nous empeche de construire la moindre action et chaque perte de balle est un suplice pour nos defenseurs.Anais devra s'employer à de nombreuses reprises et nous permet de rentrer à la mi tps sur le score Flatteur de 0.1.

Nous recadrons certaines choses, notamment le travail defensif des attaquants et un peu plus d'envie et de mouvement.

Nous redemarrons avec de bien meilleure intention, mais la construction peche. Nous n'arrivons pas à enchainer 3 passes de suite et procedons par de long ballon inexploitable pour nos attaquantes, beaucoup trop statiques. Nous solliciterons pour la 1ere fois du match la gardienne Ardechoise à la 55eme, sur un coup franc de Mira. puis sur l'une des rares actions construites Emilie aura la possibilité de jouer un face à face, bien lancé par Alexandra, mais la conduite de balle trop hasardeuse fera avorter cette belle situation. Dans la foulée, à la 65eme,  nous concédons un second but. Sur un ballon cafouillé dans la surface, Ophélie controle dans le mauvais sens et offre une magnifique passe décisive à l'attaquante Ardéchoise (0.2). Les minutes sont longues et sommes à la limite sur chaque offensive Cruassienne. Nous encaisserons 2 nouveaux buts à la 85eme, sur la seule mauvaises prises de balles d'Anais irréprochable jusque là, et à la 90eme d'une jolie frappe au 20m concecutive à une perte de balle trop rapide. (0.4)

Score final 0.4, sans aucune contestation possible. Un match à sens unique qui c'est deroulé dans un tres bon etat d'esprit. En ce qui concerne mon equipe, il nous à manquer beaucoup de choses pour esperer faire un bon match. Un gros manque d'envie et d'aggressivité, beaucoup trop de dechets techniques et un manque de mouvement. Il va falloir vite se resaisir pour au moins retrouver le PLAISIR de jouer au football. Cela passe par d'abord par une reflexion personnelle de chacune avec une remise en cause permanente et une autocritique et par une presence au entrainements indispensable pour pouvoir progresser ENSEMBLE.

A BIENTOT

Guillaume2884443984 1

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives