Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 17:08

durant cette saison, nous avions 2 objectifs : le championnat et la coupe drome ardeche à 7. la 1ere phase du championnat etant un echec, le coupe etait donc notre objectif prioritaire.

RETOUR SUR UN  PARCOUR PRESQUE SANS FAUTE.

2882780470 1

(sur la photo : bas gche- dte : CORALIE - CELINE - MARINE - NADEGE - ISABELLE / debout gche - dte : GUILLAUME - PAULINE - LEATITIA - ALEXANDRA - AMELIE - ANAIS - NICOLAS - YVES).

 

Au 1er tour nous sortons vainqueur de notre duel face au FC VALENCE (evoluant en exellence et champion) 1.0 , but d'Isabelle. Ce match , à Montéléger , est l'occasion de retrouvaille avec DJAM' et certaines filles comme SAW, NJOUD, DOUNIA, ALEXANDRA, vieilles connaissance de USMM.

 

En 1/8eme de finale notre adversaire est US MONTOISON (evoluant aussi en exellence) à l'exterieur. nous l'emportons 3.1 grace à des réalisations de Nadege B. (x2) et Coralie et continuons notre aventure en coupe sans faire de bruit.

 

En 1/4 de finale, le tirage au sort designe QUINTENAS comme adversaire (evoluant encore en exellence) et connaissance de la 1ere phase de championnat. Nous evoluons en Ardéche et prenont rapidement la main sur le match grace à Marine, Alexandra et Nadege B. en 1ere periode. score à la mi temps 3.0 . Nous gerons la 2eme periode est inscrirons 2 nouveaux but par l'intermediaire de Alexandra et Amélie. Les locaux reviendront au score en fin de match mais nous l'emportons 5.2. A noter le trés bon match de Coralie dans les cages qui stoppera un penaltie.

 

En 1/2 finale nous sommes opposés à ST DONAT (evoluant en 1ere div). Comme contre Quintenas nous prenont rapidement la main sur le match pour mener apres 30mn 4.0 grace à un triplé de Nadou et 1 but d'Alexandra. les joueuses Locales reviendrons au score juste avant la pause. 4.2 score a la mi tps. Nous defendons nos 2 buts d'avances et cloturerons la rencontre par un 5 eme but, oeuvre d'Alexandra. Nous encaisserons un dernier but anecdotique -  score final 5.3.

 

Il ne reste plus qu'une marche pour obtenir ce titre. pour ce faire nous devons venir à bout en FINALE de l'equipe de LAPEYROUSE  MORNAY  à MONTELIER.

Tous ce passe comme lors des 2 tours précédents. Nous inscrivont rapidement 3 buts en 30mn par ALEXANDRA et CORALIE (x2). nous nous dirigeont tranquillement vers la mi temps, quand l'arbitre siffle un penaltie imaginaire pour une main dans la surface et relance le match. score à la pause 3.1. Nous essayons de gerer la 2eme periode et malheureusement à trop vouloir defendre nous seront punis par 2 fois à la 84eme et 90eme 3.3. La decision se fera donc au penaltie mais les jambes et la tete ni sont plus. DEFAITE 3 TIR AU BUT A 2 .

DOMMAGE - RAGEANT - ENERVANT.

2879634400 1

( sur la photo : bas gche - dte : NICOLAS - CELINE - ISABELLE - MARINE - NADEGE - ANAIS / debout gche-dte : GUILLAUME - CORALIE - PAULINE - ALEXANDRA - AMELIE - LEATITIA - YVES)

Partager cet article

Repost 0
guinad26.over-blog.com - dans FEMININES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives