Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 16:29

CROIX DU FRAYSSE - COC

Aprés une probante victoire face au dauphin de l'AS Valence, le RC Mauves 1.0,  les Chateauneuvois avaient un deplacement compliqué dimanche à LA CROIX DU FRAYSSE. De nombreuses absences etaient à déplorer et les groupes 1 et 2 etaient largement remaniés. De plus le temps hivernal, avec un terrain gelé, des temperatures de -3c°, un temps couvert avec une legere bise, n'insité pas les joueurs à faire un grand spectacle.

En levé de rideau, les hommes de Yves Dupin ont subi la loi des locaux et perdent ainsi leur invicibilité en championnat. defaite 2.0

 

Voici le CR (source site officiel COC):

Match à vite oublier

Sur le terrain gelé de La Croix du Fraysse,les réservistes du COC ont été incapables de ramener un résultat face à une équipe de la Croix du Fraysse juste un peu plus conquérante.
Certes privés de beaucoup de joueurs(maladies,repas,goûter,le froid,multiples bonnes raisons...)les COCiens ont concédé leur première défaite de la saison.
Les locaux ouvrent le score suite à un débordement du milieu droit qui déclenche ensuite une frappe que Miguel DA SILVA repousse dans les pieds du N°9 qui n'en demandait pas tant pour ouvrir le score.
Les chateauneuvois ne parviendront jamais à contourner la défense ardéchoise et comme bien souvent sur un énième ballon perdu par les COCiens,la CROIX DU FRAYSSE double la mise à la 80°minutes de jeu.
Score 2 - 0 pour les locaux.
Pour terminer cetains joueurs avaient l'opportunité d'avoir du temps de jeu contre la CROIX DU FRAYSSE (équipe du milieu de tableau)et ben on ne peut pas dire qu'ils ont tout donné pour gagner leurs places pour les prochains RDV.
Il faudra se rattraper ce WE contre St Agrève avec on l'espère le retour des absents d'hier.
Equipe : DA SILVA Miguel - COMTE Raphaël(cap)-BADOIS Lauent - SAGNOLE Romain - DORIER Laurent - DELAY Alexandre - RANC Guillaume - GENDRON Alexandre - BOUZAZI Samir - ROCHETTE Vincent - EVE Philippe - DA SILVA Dominique. 


Pas de confirmation

la bonfication du resultat face à Mauves n'a malheureusement pas eu lieu. Face à un adversaire beaucoup plus motivé, les Chateauneuvois ont desjoué, ou plutot n'ont pas joué.

la 1ere periode démarre de la plus mal des façons et les Ardechois ouvrent le score dés la 8eme mn. Suite à une faute imaginaire de Samuel D. entre le pts de corner et la surface de réparation, dans le couloir gauche, le capitaine tire un coup franc fort dans les 6m, dévié au 1er poteau par le plus petit attaquant Ardechois qui decroise sa tete et ainsi ouvrir le score (1.0).  5mn plus tard, bis repetita. Au depart une touche coté gauche qui arrive dans la surface pour un centre au raz de terre coupé une nouvelle fois au 1er poteau, par l'attaquant, qui d'un pointu me glisse le ballon entre les jambes (2.0). Voila qui sera les seules occasions de la 1ere mi temps, pour cette equipe de la Croix du Fraysse. Il nous reste encore plus de 30mn pour réagir dans cette mi temps. Malheureusement beaucoup trop d'erreurs techniques, nous empeche d'enchainer et de nous mettre en situation de but. Neanmoins, il faudra un bon gardien pour stopper les tentatives de PGC de 20m et de Loic. Il aura un brin de reussite sur une splendide reprise de volée de Bruno P. qui rebondi sur le haut du poteau puis sur la tete du portier local avant de resortir. score à la pause 2.0.

Nous revenons avec d'autres intentions, mais les joueurs de La Croix du Fraysse procedent maintenant en contre et nous attendent dans leur moitié de terrain. Le jeu est haché et le spectacle proposé n'est guere enthousiasmant.Nous n'arrivons pas à nous mettre en situation but. Nous beneficerons bien de 4-5 corners successifs, malheureusement sterile. Tentant notre va-tous dans les dernieres minutes, nous serons totalement desoragnisés et serons à 2 doigts de conceder un 3eme but. Sur corner une premiere fois, sur lequelle je serais sauvé par la barre transversale, puis sur une grossiere faute de Fabien D. dans la surface oubliée par M. L'Arbitre. Score final 2.0.

 

Voici le CR (source site officiel COC):

La douche ecossaise

Comme déjà maintes fois dénoncée c’est sous le régime de la douche écossaise que fonctionnent les équipes du COC .Un jour irrésistible, un jour proche du néant. Passe encore pour la réserve qui a subi hier à La Croix du Fraysse sa première défaite de la saison (2-0), contre une équipe dernière de sa poule, mais que dire de la une qui après avoir fait chuter le second de son championnat, Mauves, dimanche dernier s’est elle aussi inclinée sur le même score (2-0) contre le même adversaire, La Croix du Fraysse, guère mieux lotie que son équipe réserve. En panne d’efficacité en attaque et trop relâchés en défense les bleus ont cédé sur deux phases statiques, un coup franc et une touche au cours de la première période.
A la décharge des deux équipes il faut noter l’absence de pas moins de neuf joueurs (maladie, suspensions, repas de famille etc..) par rapport au dernier week- end ce qui pour un petit club comme nous ne pardonne pas. Pour exemple l’équipe réserve était composé de quasiment la moitié de vétérans.

Les bleus nous doivent une revanche et ce dés dimanche prochain pour la réception des deux équipes de St Agreve. Le COC devrait à cette occasion disposer de tout son effectif et notamment des U19 dont le championnat fait relâche.

 

logo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives