Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 10:27

Pour cause de matinée Huitres, le match en L'equipe Fanion du COC et ST JEAN DE MUZOL est avancé au samedi aprés midi 14h. De nombreux changements sont opérés pour enrailler la spirale de defaites (3 consecutives) et surtout avoir 14 joueurs sur la feuille de match. Je retrouve ma place dans la cage, accompagnés par le vétéran BRUNO PATTARD, VINCENT ROCHETTE, JEROME MOURET et BENOIT (-18).

A Chateauneuf sur Isere, Samedi 18 décembre 2010, 14h, temps froid et sec, spect : 50.

COMPO COC : FUMAS - THE/DEYGAS/COLIN/LUYTON - CLUT/DAMIRON/GARCIN/LARGEOIS - PATTARD/SOUBRA remp : ROCHETTE/MOURET/BENOIT.

Le coup d'envoi est donné par l'arbitre (victime de l'aggression au Valence FC, 1semaine auparavant) sur un terrain gelé. Un seul mot d'ordre, se rassurer avec un resultat positif face au second de poule. L'envie est clairement de notre coté, mais les visiteurs se procurent la 1ere occasion. A la 8eme, Aurelien apprecie mal un ballon coté droit et laisse sont adversaires direct rentré dans la surface. l'attaquant Ardéchois reussi une frappe dans un angle fermé que je capte en 2 temps. Puis ce meme joueur, place une tete lobé vicieuse, que je capterai encore une fois en 2 temps. Nous repartons de l'avant et ouvrons le score à la 16mn par l'intermediaire de Loic qui remporte son duel. (1.0) A noter sur cette action le service sur un plateau de Bruno. Un modele de passe en 1 touche tout en spontanéité. Nous continuons à pousser sous l'impulsion d'un Damien Largeois et d'un Alexandre Clut trés en jambe dans ce 1ere acte. C'est d'ailleur ce dernier qui reussi un rush solitaire, qui lui permet de rentrer dans la surface et servir au 6m Vincent Rochette, qui ne pourra convertir cette offrande. Nous sommes tres peu en danger, et rentrerons au vestiaire avec cette avantage. SCORE A LA PAUSE 1.0

Pendant les citrons, les dirigeants Ardéchois feront tous pour arreter le match, le terrain etant à la limite du praticable ( voir impraticable). Mais le score etant ouvert plus question de faire marche arriere( je pense qu'à 0.0, le match aurait été arrété).

Nous redemarrons donc cette seconde periode tout aussi bien que la 1ere, et Hervé aura une enorme occasion pour doubler la mise. Oublié coté gauche, Florian lui donne le cuir pour une frappe en 1 touche bien stoppé par le portier Ardéchois sorti à sa rencontre. Le match s'equilibre, mais le ballon est difficilement maitrisable. Les Muzolais, se montre de plus en plus dangereux et egaliserons à l'heure de jeu. Sur l'un des seules ballons où nous avons manqué d'aggressivité au 20m, le N°9 adresse un ballon millimétré par dessus PGC et Ghislain, pour son meneur de jeu qui ne se fait pas prier et catapulte le cuir en force au 6m en pleine lucarne. (1.1). Quelque peu destabilisé par cette reduction du score, nous retombons dans nos travers et la fébrilité s'installe. Je serais sauver par Samuel à la 70eme. Sur un ballon en profondeur, l'avant centre Ardechois est à la lutte avec Samos. Je decide de sortir, mais à la suite d'une tergiversation, le ballon me passe entre les jambes à l'entrée de la surface, et c'est au prix d'un retour magnifique que "SAMOS" contre le ballon de l'attaquant pour l'envoyer en corner. "MERCI MON SAMOS". Cette alerte nous reveille, et nous repartons de l'avant. Loic de la tete sur Corner (bien capter par le gardien) puis Bruno sur un contre rondement mené (frappe au 20m au dessus) auront l'opportunité de nous redonner l'avantage. Le score ne bougera plus et nous stoppons par la meme occasion notre serie de defaite. SCORE FINAL 1.1.

Meme si tous n'a pas été parfait, nous avons retrouver l'esprit combatif qui faisait defaut ces derniers temps. Ce resultat est encourageant et nous permet de passer les fetes tranquillement pour redemarrer la 2eme partie avec seulement 6pts de retard sur nos adversaires du jour (3eme) et regardé encore vers le haut du classement.

cdfchato

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives