Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 17:57

La reserve du COC jouait l'un des matchs les plus attendus de la saison, avec la reception du voisin FC HERMITAGE, leader de la poule avec 4 matchs et autant de victoire. Un derby engagait qui ne restera pas dans les anales du football, mais que les Chateaunevois auront bien maitrisé.

Nous debutons bien la rencontre et ouvront le score au 1/4 d'heure de jeu, par l'intermediaire d'Anthony ,servi sur un plateau par Philippe EVE, reconverti ailier droit aprés une pige au poste de libero. (1.0). le match se réequilibre et tous les ballons sont cherement disputés. Les visiteurs reviendront au score à la 30eme minute sur penalty, consecutif à une faute involontaire de notre capitaine Julien Damiron. (1.1). Nous commencons à avoir du mal à garder le ballon et à la 38eme, j'aurai à m'employer sur un face à face remporter à la limite de la surface de reparation. Dans la foulée, nous obtiendrons un coup franc aux abords de la surface dans le couloir droit pour une faute sur le vétérans et indispensables Jean Michel Climent. La derniere recrue du mercato, Nicolas prend ses reponsabilités et expedie le cuir en pleine lucarne, à la grande surprise du portier visiteur, visiblement pret à receptionner un centre. (2.1) Ce sera le score à la pause.

La seconde periode sera dominée stérilement par les visiteurs. Malgrés tous, nous serons dangereux sur coup franc indirect , à nouveau par Nicolas qui enverra un missile bien sorti par le gardien.  A la 70eme, sur un coup franc coté gauche, j'aurai une nouvelle fois à m'employer et à sortir un arret reflexe sur une tete à bout portant. La defense tient bon, et nous ne lachons rien. Le FC Hermitage croiras à l'égalisation, à la 87eme, mais le but inscrit à bout portant sera refusé pour une position de hors jeu. Finalement le score n'evoluera pas et le COC sortira vainqueur du Derby 2.1 , comme l'equipe fanion une semaine plus tot contre St Marcel les Valence.

compo : Guillaume F. - Boris/Raphael/Romain/Nicolas - Julien/Guillaume R./Philippe/Ludovic/ Anthony - Jean Michel - remp : Vincent/Antoine/Laurentterrain_mairie.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jmi 25/10/2010 21:04


Excellent compte rendu Guillaume !
Tu aurais même pu compléter ton article en indiquant que tu avais été élu "homme du match" par tes coéquipiers mais tu es trop modeste pour ça ...

à plus...


Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives