Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 09:33

Voici les comptes rendus officiels des matchs du week end dernier (source site officiel COC : http://www.coc-foot.fr.gd/Compte-_-rendus.htm?PHPSESSID=a4c6bc78f4ecde58f86a518556417dbb )

 

LES DEUX FONT LA PAIRE
 
Les deux équipes seniors du coc se sont comme la semaine dernière imposées face à leurs adversaires réciproques.

A Tournon les bleus entamaient bien leur rencontre en monopolisant quelque peu le ballon, mais ce sont pourtant les tournonais qui à la 25ème mn ouvraient la marque. L’attaquant ardéchois venait couper au premier poteau un corner rapidement joué par son partenaire et sur lequel la défense chateauneuvoise se montrait une fois de plus passive et spectatrice. Malgré ce coup du sort les bleus ne se décourageaient pas et l’entrée en jeu des deux jeunes du coc, Benoît Imbert et Chaine Belafiane allait redonner de l’allant à l’équipe. A la 38ème suite à un travail de chaine, Florian Damiron adressait une frappe que le gardien déviait sur sa transversale mais Mathieu Lugaz, enfin à son niveau hier, qui avait bien suivi profitait du rebond favorable pour égaliser. Les deux équipes regagnant les vestiaires sur ce score de parité.
A la reprise les hommes d’Emmanuel Chirouze, coach de tournon, prenaient les affaires en mains et pendant les 25 premières minute de cette second  période les bleus ne voyaient quasiment plus le ballon. Mais la défense au sein de laquelle Mathieu Deygas régnait en maître bien secondé par Ghislain Luyton, Boris Penel, Hervé Garcin et Guillaume Fumas dans les cages, préservait l’essentiel. Et alors que l’on ne s’y attendait plus à la 72ème mn c’est sur un contre et une longue balle en profondeur dans l’axe qui lobait la défense qu’Antoine Junillon signait son retour en équipe fanion en gagnant son duel avec le portier ardéchois ;Trois mn plus tard Pierre Gilles Collin récupérait un ballon a l’angle des six mètres et telle une anguille se faufilait le long de la ligne de but pour venir inscrire un magnifique
troisième but à ses coéquipiers, le récompensant ainsi de tous ses efforts fournis depuis le début de saison et de son inlassable travail au milieu du terrain. En fin de rencontre Guillaume Fumas nous régalait d’une belle parade sur une frappe d’un attaquant de Tournon. Avec cette septième victoire les bleus n’ont pratiquement plus rien à craindre pour leur maintien sauf en cas d’indiscipline notoire.
 
Les réservistes sont eux aussi allés s’imposer sur le terrain de Glun 4-0 devant une équipe qui était venu chercher le Match nul au stade municipal. Philippe Eve,toujours bon pied, a inscrit un doublé complété par un but sur penalty de Julien Damiron et un but contre leur camp de joueurs de Glun 

Dimanche prochain, La une est au repos alors que la réserve accueillera l’équipe de Grozon –St Barthelemy pour la remise à jour du calendrier.
logo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives