Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 18:15

Aprés avoir passer 2 tour de coupe de france, non sans mal, mais avec une grosse volonté, face à Viviers (4.2 ap) puis FC Lauze (2.1 ap), le COC été confronté au FC EYBENS, evoluant 5 niveaux au dessus, en Honneur, pour esperer accrocher son billet pour le 4eme tour et ainsi se voir offrir un jeu de Maillot.

Malheureusement la logique sportive fut respecté, avec une victoire des Isérois 4.1.

Les Chateauneuvois n'ont pas à rougir de cette defaite face à cette belle equipe d'Eybens à l'esprit exemplaire, n'ayant jamais sous estimé son adversaire.

Resumé issu du site officiel du COC ( http://www.coc-foot.fr.gd/Compte-_-rendus.htm?PHPSESSID=a4c6bc78f4ecde58f86a518556417dbb) :

 

LES BLEUS AVEC LES  HONNEURS

Il n’y a pas eu de miracle pour les châteauneuvois dans ce 3ème tour de la coupe de France qui les opposait à domicile au club isérois d’Eybens qui évolue 5 divisions au dessus. Pourtant ce sont les locaux qui à la 25ème min ouvraient la marque par Sébastien Bernard Raymond qui frappait de volée un ballon mal négocié par la défense adverse suite à un beau déboulé de Florian Damiron sur son aile gauche. Ce but avait le don de réveiller les visiteurs qui égalisaient à la 38ème min sur un coup franc direct puis prenaient l’avantage juste avant la pause suite à une belle frappe qui laissait Miguel Da silva sans réaction.

En 2nde période, les supporters châteauneuvois y ont cru pendant une bonne demi heure quand tour à tour Hervé Garcin de la tête et surtout Mathieu Deygas qui, en reprenant somptueusement des 40 mètres un ballon mal renvoyé par le gardien adverse, voyait sa balle passer juste au dessus de la barre transversale. La chance était passée et dans les 10 dernières min, les isérois scoraient à deux reprises mettant fin au parcours des équipiers de Mathieu Deygas, auteur hier encore d’un match solide et plein de culot, dans cette coupe de France. Il est à noter le comportement exemplaire des deux équipes et l’arbitrage plein de bon sens du trio arbitral.

 

logo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives