Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 17:48

Vendredi soir, les Vétérans du COC ont remporté une nouvelle victoire sur le terrain de Bourg de Peage. Enmené par un Jean Michel Climent des grands soires, les hommes de Coach Comolli l'ont emporté sur le score de 5.3. "Les anciens" sont sur une serie de  3 victoires consecutives, serie en cours et se repositionne dans leur championnat (2eme - 21pts) à 3 longueurs du leader Genissieux . Pourvu que cela dure. On deplorera tout de meme la rechute de l'emblematique Laurent Badois, mal remis d'une blessure à la cuisse.

laurent

Dimanche, les 2 equipes du COC recevaient au stade Municipal.

Aprés un succés acquis dans la douleur à St Uze, mais avec les "trippes", les joueurs de Francis Fonail accueillaient leurs homologues de Genissieux. Une victoire aurait été une excellente opération, releguant l'adversaire du jour à 6 pts. Malheureusement le manque d'envie et d'agressivité offensive ne nous aura meme pas permis de ramener le match nul.

Pourtant la 1ere periode, nous est plutot favorable, et notre capitaine Florian Damiron aurait pu nous mettre sur de bon rail au quart de jeu. Aprés un gros travail coté droit, et un cafouillage dans la surface le ballon lui reviens au 6m, mais n'appui pas assez sa frappe qui est repoussé sur la ligne par le defenseur. Puis sur Coup franc, remarquablement bien tiré coté ouvert mais une nouvelle fois peut etre pas assez appuyer, que le gardien repousse au pris d'une belle horizontale. Genissieux procede par de long ballon. A la 20mn je dois m'employe sur une belle frappe au 25m du n°7, apparement non cadré, puis 5mn plus tard se meme n°7 est à la reception d'un second ballon au 20m et envoie une demi volé, qui passe entre une foret de joueurs, et que je dois renvoyer du poing, surpris par la vitesse du ballon. Juste avant la pause, un nouveau Raid solitaire de notre Capitaine, eliminera 3 joueurs pour servir, seul, au 20m Damien Largeois qui echouera sur son face à face.

La mi temps est donc attente sur le score de 0.0. Les consignes du coach sont simples : ne pas tomber dans leur jeu et continué à jouer au ballon en passant par les couloirs.

Malheureusement notre entame de 2nd periode est catastrophique. Nous nous ferons punir à la 50mn. L'ailier gauche visiteur se joue de Samuel Deygas puis de Nicolas Lefevre, pour servir son attaquant dans la surface, qui reussi à me glisser le ballon sous le ventre, d'un pointu pas tres academique mais extremement efficace, et qui fini sa course au raz du poteau (0.1). Dans la foulée, les visiteurs manqueront la balle de break. Sur une absence de notre defense centrale, l'attaquant se presente une nouvelle fois face à moi, mais expedie le cuir hors du cadre. Nous essayons de revenir dans la partie mais procedons de la meme facon que l'equipe de Genissieux, c'est à dire par de long ballons. Nous en abusons et perdons totalement notre football avec de trop grosses approximations et d'erreurs techniques. Notre domination territoriale est sterile et Genissieux se contente de defendre son acquis. Nous aurons la possibilité de revenir au score par une nouvelle tentative de Damien Largeois. Bien lancé en profondeur, il se presente en duel face au portier visiteur qui reussi une belle sortie. A l'ultime seconde, un coup franc fort bien tirez par Mathieu Deygas coté droit, passera dans les 6m, sans qu'aucun joueurs n'est la promptitude de couper la trajectoire du ballon. SCORE FINAL 0.1

Un match qui laissera d'enormes regrets, car nous avons eu les occasions pour tuer le match. Notre seconde periode n'a pas été bonne avec un gros manque d'agressivité et de percussion. Genissieux a bien manoeuvré, en procedant par de long ballons, puis en defendant trés groupé en limitant les espaces. Cette defaite permet à notre adversaire de revenir à notre hauteur au classement et on constate un reserrement. le match de Dimanche prochain sera tres important puisque nous nous deplacons à Mours St Eusebe 2, 8eme  à 4 pts seulement.

Classement : http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=246614&ph_no=1&gp_no=2

17531 1221006079349 1054833350 30603758 4566292 n

L'équipe reserve recevait Noziere FC. Les Ardechois, aprés avoir encaissés 7 buts contre le leader Hermitage la semaine derniere, ont encaissé encore 5 nouveaux buts, pour une victoire net des joueurs d'Yves Dupin 5.0. La serie d'invicibilté se poursuit avec ce 7eme match sans defaite et le titre de meilleur defense de la poule (5 buts encaissés). Le week end prochain, une victoire à Alboussiere pourrait ouvrir les portes à de nouvelles ambitions pour cette equipes composer de Jeune et moins jeunes.

Classement : http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=246616&ph_no=1&gp_no=4

staff

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives