Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 16:40

Pour le compte de la 3eme journée de championnat Drome Ardeche, les 2 equipes du COC jouaient à domicile. La reserve avec la reception de GLUN 2 et l'equipe fanion face à la reserve du RC TAIN TOURNON. Un bon test pour les 2 equipes aprés un debut de saison fort prometteur avec 2 victoires en autant de match.

Le COC 2 doit partager les pts avec un match nul 1.1. Aprés l'ouverture du score par Philppe EVE sur penalty, les joueurs du capitaine BADOIS pensaient bien avoir fait le plus dur. Malheureusement sur un contre, le FC GLUN arrache le match nul en seconde periode.

Le COC 1 avait l'occasion aussi d'enchainer une 3eme victoires consecutives. Tous commence de la meilleure des facons puisque Loic Soubra réalise un doublé en moins de 20mn. Tous d'abord sur un excellent service de Jessy Banchet, puis sur un exploit individuel, effacant 3 defenseurs pour tromper le gardien visiteur à bout portant. Avance de courte durée puisque 5mn plus tard, Mathieu Deygas accroche l'avant centre Tournonais dans la surface. Penalty transformé. Puis 2 partouts, aprés un but de l'ailier droit qui reussi une frappe excentré qui passe entre le poteau et Miguel DA SILVA surpris. Le COC aura pourtant l'occasion de tourner à la mi tps en tete, mais Jessy Banchet verra son penalty stopper par le gardien adverse . La seconde periode est vivante et Tournon va prendre les commandes du match, en scorant sur corner.2.3. La reaction des protégés de Francis Fonail ne se fera pas attendre puisque Ghislain Luyton remet les 2 equipes à egalités d'une tete surpuissante sur corner. Le but du match sera l'oeuvre de Jessy Banchet qui reussi une superbe volet coté gauche qui va se loger dans le petit filet opposé du portier visiteur. Nous pensons à ce moment la que le COC va reussir la passe de 3, mais c'etait sans compter sur la volonté des adversaires du jour, qui reviennent une nouvelle fois au score à la derniere seconde, suite à un centre mal  negocier de la part de Miguel DA SILVA jugeant mal la trajectoire du ballon est laissant l'attaquant adverse marquer dans le but vide. Score final 4.4.

 

resumé du site officiel du COC http://www.coc-foot.fr.gd/Compte-_-rendus.htm?PHPSESSID=a4c6bc78f4ecde58f86a518556417dbb:

DES NULS PAS SI NULS

Ce sont deux résultats nuls qui sont venus sanctionner les rencontres des deux équipes seniors ce week-end. Tout d’abord la réserve, du nouveau papa Ludovic Coste, dont seul le manque de percussion offensive n’a pas permis a cette formation de s’imposer face à Glun. Bien qu’ayant ouvert la marque en première mi-temps sur un penalty obtenu par Ludo et transformé par Philippe Eve, les bleus se sont faits rejoindre en seconde mi-temps et malgré une grosse domination en fin de rencontre ne sont pas parvenus a repasser devant.
Equipe : Jonathan Richier - Raphael Comte-Boris Penel-Philippe Eve-Romain Sagnole-Julien Damiron-Ludovic Coste-Vincent Rochette-Cedric Dollignon-Fabien Bourgade-Laurent Badois-Jerome Mouret-Anthony De Almeida-Dominique Da Silva

C’est à un match fou qu’ont assistaient les spectateurs de la rencontre opposant Le COC I aux réservistes de Tournon. Menant rapidement 2-O grâce à un doublé de Loïc Soubra, les bleus, en rouge et jaune pour l’occasion, se voyaient rejoindre tout aussi rapidement et atteignaient la pause sur le score de deux partout non sans avoir raté un penalty. En seconde période, Tournon prenait l’avantage sur un corner. Les Châteauneuvois, bien que réduits à dix suite au carton blanc de Mathieu Deygas, ne se décourageaient pas et tour à tour, Ghislain Luyton de la tête sur un corner puis Jessy Banchet d’une magnifique reprise aux 18m permettaient aux équipiers de Florian Damiron de repasser devant. Malheureusement dans les arrêts de jeu, une mésentente entre Samuel Deygas et Miguel Dasilva doublée d’une erreur individuelle octroyaient aux tournonais une égalisation inespérée. Score final : 4-4.
Equipe : Miguel Da Silva-Aurelien The-Samuel Deygas-Mathieu Deygas-Ghislain Luyton-Alexandre CLut-Pierre Gilles Collin-Florian Damiron-Hervé Garcin-Loic Soubra-Jessy Banchet-Damien Largeois-Mathieu Lugaz-Fabien Damiron

logo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives