Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 20:25

Feminines :

- Avec un effectif de depart de 24 licenciés, je ne m'attendais pas à vivre une saison aussi difficile, pour faire une equipe le dimanche. Nous faisons une 1ere partie de championnat honorable en finissant à la 5eme place sur 9 et ratant l'excellence sur 1 match (1.1 contre la veore3 lors du dernier match) et jouerons donc la 2eme phase en 1ere division avec des ambitions affichées. En coupe drome/ardeche, nous terminons 2eme de notre poule sur 4, derriere l'AS VALENCE mais ne faisons pas partie des meilleures seconds pour participer à la coupe camou wolf, et sommes donc reversés en Drescher Tardy.

Nous debutons notre 2eme phase de la plus mal des maniéres avec une elimination des les 1/8eme de final de la coupe à St Romain de Surieu 1 à 0. En championnat, est malgrés un 1er match contre St donat où nous arracherons un nul inespéré 2 - 2 (en etant mene 2.0 à 5mn de la fin) mais logique (ayant dominer pendant 80mn), puis une victoire 4.1 à Mont Pilat, nous connaitrons un gros passage à vide avec des defaites à domicile contre St Romain de surieu (1.3) et en deplacement à Lapeyrouse (3.1), St Donat (3.1) et un match nul à Valence (1.1) dans un match à vite oublier (grave blessure d'Isabelle). A partir de ce moment là nous allons relever la tete et enchainer les bons resultats victoire à St Romain (0.3), à domicile contre Mont Pilat (6.2) et Valence FC (3.0) et en accrochant le leader de la poule Lapeyrouse (1.1) le tous en affichant un niveau de jeu fort interessant. Au final nous terminons 3eme de la poule. Un classement decevant compte tenu de nos ambitions de depart, mais logique au vu du gros passage à vide de fevrier/mars. Neanmoins je reste hyper satisfait de l'etat d'esprit du groupe, qui dans la difficulté (groupe tres reduit du aux arrets et aux indisponibles) à su faire face et rester solidaire.

Maintenant nous devons preparer la future saison, avec un effectif qui se reduit au fil des semaines (12 arrets + 1 depart). Sans un gros efforts de recrutement et d'investissements, nous serons contraint de repatir la saison prochaine dans le championnat à 7. Mais si l'etat d'esprit et l'envie sont les memes qu'en cette fin de saison, meme avec un groupe à 7, cela ne posera aucun probleme et la saison s'annonce belle.

93011-foot filles 002

 

COC :

- Une saison honorable. Avec un parcours digne d'un champion,  seulement 1 defaite dans la saison et la meilleure defense de la poule, l'equipe reserve à surpris tous son monde. Au coude à coude avec le voisin le FC HERMITAGE, les hommes d'Yves DUPIN, accedent logiquement à l'etage superieur en terminant dans les meilleurs second. Pour ma part j'aurais pris part à seulement 2 matchs avec cette equipe mais quelle match!!!!! aprés mon claquage à la cuisse je reprends les gants lors du deplacement au Cheylard. Je m'incline des la 1ere minute, mais ramenerons un bon match nul 1.1, dans un match tres serieux de ma part et de tous le groupe. Puis j'aurais la chance de participer au derby face au FC HERMITAGE avec un victoire 2.1.

seniors2

En equipe fanion, Nous debutons sous les ordres de notre nouveau coach Francis FONAIL à Viviers en coupe de france. Et ce n'est pas dans la cage que je vais briller mais sur le terrain. Dans un match où nous menerons 0.2, nous nous ferons rejoindre au score pour disputer les prolongations. Entrez en jeu en seconde periode, je debloquerais la situation dans la 2eme mi tps des prolongation en inscrivant le 3eme but de la tete, pour une victoire au forceps 2.4. Nous passerons aussi le 2eme tour, mais je me blesserais à la cuisse (claquage) et serai eloigner des terrains pendant 4-5 semaines, Pendant ce temps là, l'equipe tourne à plein regime et engrange les pts pour arriver à la treve dans le sillage des premiers (4eme), et accrochant les 2 coleaders Mauves et St Jean de Muzol, nos chances de jouer la montée augmente, mais aprés une belle victoire à Tournon (1.3), nous connaitrons un gros passage à vide. Nous enchainerons contre performance sur contre performance, pour terminer à une 8eme place (grace au bonus malus) peu flatteuse. Néanmoins nous gardons notre place dans cette division, objectif du debut de saison.

2879072-4072382

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : GUINAD26
  • GUINAD26
  • : suivez l'actualité de l'equipe de football feminin de Montéléger/Montvendre, de l'equipe de football masculin de chateauneuf/isere, de rugby de Rhone xv et mon actualité perso sur les raid, trails et autres courses à pied.
  • Contact

Archives